WEEK-END KEUKENHOF 18ET19 AVRIL 2020
Le samedi 18/04/2020
RDV 5H00 PARKING DE LA FORGE (à côté du resto Les Cocottes)
POUR UN DEPART A 5H15
A mi-chemin on fera une
Point de RDV parking de KINDERDJIK
- 9h00 – 11h00 Petit court métrage pour nous expliquer le fonctionnement des moulins et le pourquoi de leur existence
Petite randonnée de 3 km pour admirer cet alignement de 19 moulins
à eau (dont deux d’entres eux sont devenus des musées que l’on peut visiter)
Un bol d’air frais, que du bonheur !
- 12h30 - 13h30 Pause Casse Croûte sur le site - prévoir votre picnic
- 13h30 - 14h30 Direction GOUDA la ville du fromage
- 14h30 - 15h30 Possibilité de flâner et acheter du fromage
- 16h00 - 17h30 Visite guidée de GOUDA avec un guide français
- 18h00 Départ pour notre hôtel à LEKKERKERK PAYS BAS
- 19h30 Dîner à l’hôtel restaurant
Le dimanche 19/04/2020
- 7h00 - 8h00 PDJ puis 8h30 départ pour KEUKENHOF à80km
166 A stationsweg, 2161 LISSE
- 9h30 - 16H00 Visite d'un parc floral enchanteur
Visite et déjeuner libres (de nombreux points chauds sont à votre disposition :
bars, brasseries, cafétérias, snack et toute autre restauration rapide)
- 15h30 RV pour boire un verre tous ensembles et reprendre la route.
NB (pensez à bien vous couvrir car beaucoup de vent et cape de pluie +- guêtres
et sac à dos)
Pour cette sortie, CONTACTEZ EXCLUSIVEMENT
CARLES GIOVANNA AU 06 61 28 67 63
ou par Mail : carlesgiovanna@gmail.com
Cette sortie, limitée à 30 personnes, est réservée en priorité aux
adhérents préinscrits et ayant déposé l’acompte de 50 € dans la
boite aux lettres de Giovanna, au plus tard le dimanche 9 février.
Tarif de140 € à 160 € par personne adhérente, Prévoir un maximum de 45 € /pers.
Pour le covoiturage (trajets+déplacements sur place+parking), à régler en cash à
Françoise COHANIER (qui règlera les chauffeurs) (base 5 pers/voiture -
selon les modalités de covoiturage). Ce montant sera diminué si nous disposons de
plusieurs véhicules de grande capacité.
Bulletin d’inscription ci-dessous à retourner accompagné d’un chèque d’acompte
de 50 € par participant, libellé à l'ordre du RANDO CLUB, pour le dimanche 9 février
au plus tard. Solde à régler sur place.
Pour toute annulation (quel que soit le motif) intervenant à compter du 10/02/2020, l’acompte restera acquis au Rando Club
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bulletin d'inscription à adresser à l'organisatrice avec le réglement
Giovanna CARLES – 61 rue de Lesches - 77700 COUPVRAYDATE LIMITE D’INSCRIPTION : 9 février 2020 et dans la limite de 30 personnes
Nom(s) ……………………………………...Prénom(s) ……………………………………..............................
………………………………………………………………………………………………........................................
Adresse…………………………………………………………………………………………………......................
C.P…………………..Ville……………………………………………………………...........................................
Tél…………………………………….…Portable…………….………..……………..........................................
Courriel : ............................................................................................................................................
Adhérent(e) Rando Club à jour de cotisation : ❏ OUI - ❏ NON (joindre l’adhésion)
Prendra mon véhicule : ❏ OUI - ❏ NON Si oui, le mettra à disposition de covoiturés ❏ OUI - ❏ NON
Avec : (nom des personnes covoiturées) ................................................................................................................................................................
………………………………………………………………………………………………………..................................
Nombre de places restant disponibles : .......................
Je souhaite être covoituré ❏ OUI - ❏ NON
Souhaite partager la chambre avec : …………………………………………………..
M’inscris pour le week-end KEUKENHOF des Samedi 18 & Dimanche 19 avril 2020
La participation aux frais comprend : Hébergement avec petit-déjeûner (1 nuit en chambre double), repas (samedi soir, dimanche PDJ), visites
Adhérent(e) : 140 € à 160 € (acompte 50 €)
……. Personne(s) x 140 € à 160 € = ………. € - Acompte (x 50 €) …………… € = solde………….. € à régler sur place à Giovanna
(le règlement de l’acompte à l’ordre RANDO CLUB valide l’inscription). Limité à 30 personnes
J’ai bien noté qu’en cas d’annulation de ma part dans les délais indiqués, quel que soit le motif, l’acompte restera totalement acquis au Rando Club.
Date Signature