Raquettes du vendredi 25 au dimanche 27 janvier 2019
Le RANDO CLUB propose un nouveau week-end raquettes (niveau débutant), à Bois d’Amont (Jura) réservé aux adhérents.
Ce WE raquettes est ouvert à tous les adhérents, au tarif de +/- 195 à 220 € par personne, selon le nombre de personnes. Pension complète (du vendredi midi au dimanche midi) en chambre double
(Serviettes de toilette fournies, sèche cheveux sur demande)
- Wi-fi gratuit au bar et à la réception
- Espace "Détente" avec sauna, hammam, bassin d’agrément avec bains à remous
- Location des raquettes
- Accompagnement des randonnées raquettes, par un guide expérimenté pour 12 à 15 personnes
Supplément chambre individuelle : 15 Euros par nuit
- Visite du fort des Rousses (et fromagerie Arnaud)
CO-VOITURAGE : prix de revient aller et retour, déplacements, péages : 66€ maximum à ce jour, par personne sur la base de 4 passagers dans un véhicule essence. A régler en espèces à l’organisatrice (qui réglera les chauffeurs)
Nous disposons actuellement de 26 places dans des véhicules équipés neige.
Les chauffeurs disposant d’un véhicule équipé qui souhaitent venir sont priés de se faire connaître au plus vite, en précisant le nombre de places disponibles.
Bulletin d’inscription ci-dessous à retourner accompagné d’un chèque d’acompte de 100€ par participant, libellé à l'ordre du RANDO CLUB, pour le 25 Octobre 2018 à :
Françoise COHANIER - RANDO-CLUB
MAIRIE DE COUPVRAY 77700
et confirmer votre participation par courriel : soisikco@neuf.fr ou par sms 06.64.63.12.09
Un deuxième acompte de 100€ devra être versé pour le 15 décembre 2018
Le solde sera à verser le 26 janvier 2019 (au cours du week-end)
Les inscriptions seront retenues en fonction de leur ordre d’arrivée
Pour tout désistement quelque soit le motif, l’acompte restera acquis au Rando-Club
...........................................................................................................................................................................................................
Week-end raquettes Bois d’Amont du 25/01 au 27/01/2019
Bulletin d’inscription à adresser à l’organisatrice avec le règlement :
RANDO CLUB – Françoise COHANIER - Mairie - 77700 COUPVRAY
Nom(s)………………………………………...Prénom(s)..............................................................................
……………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………
…………………………......………..................................................................................................................
Adresse……………………………………………………………………………………………………………………....
C.P………………………….. Ville……………………………………………………………………
Tél…………………………………….……………Portable…………….………..……………..
Courriel ………………………………………………………......@........................................................................
Adhérent(e) Rando-Club à jour de cotisation : ❏ OUI - ❏ NON (joindre l’adhésion)
Prendra mon véhicule : ❏ OUI - ❏ NON
Avec : (nom des personnes covoiturées)............................................................................................. ....................................................................................................................................................................
…………………………………………………………………………………………………………..……………................
…………………………………………………………………………………………………………………………...………..
Nombre de places disponibles :………………………………………………………..
Souhaite partager la chambre avec : ………………………………………………….
M’inscris pour le week-end raquettes : Bois d’Amont du vendredi 25 janvier au dimanche 29 janvier 2019
La participation aux frais comprend : hébergement : 2 nuits en chambre pour 2 personnes, repas (vendredi midi et soir, samedi matin, midi et soir, dimanche matin et midi), location de raquettes, guide (2 demi-journées + une journée), visite.
Supplément : chambre individuelle selon disponibilité : 30 € pour deux nuits (acompte 130 €)
Adhérent(e) : 195 à 220€selon le nombre de participants.
Personne(s) :……………….Acompte n°1 : (x100€)……………….. €
Personne(s) :……….………Acompte n°2 : (x 100€)………………. €
Adhésion : (23€)…………......€
Le règlement de l’acompte à l’ordre RANDO-CLUB valide l’inscription. LIMITÉ à 26 personnes à ce jour.
J’ai bien noté :
- Que le versement du premier acompte devra être effectué pour le 25 octobre 2018
- Que le versement du deuxième acompte devra être effectué pour le 15 décembre 2018.
- Qu’en cas d’annulation de ma part, quel que soit le motif, l’acompte restera totalement acquis au Rando-Club.
Date Signature