RANDO PAUL ALEX 10 DECEMBRE 2017
Réservée en priorité aux adhérents à jour de leur cotisation
Rando de 8 à 10 km autour de Crécy-la-Chapelle
Visite guidée de Crécy-la-Chapelle
Déjeuner à Crécy-la-Chapelle : coût 26€
Possibilité de participer :
- Soit à la rando, la visite et le déjeuner : rendez vous habituel à 9h place de la Forge
- Soit à la randonnée et la visite : rendez vous habituel à 9h place de la Forge
- Soit à la visite et le déjeuner : rendez vous à 11h45 à la gare de Crécy-la-Chapelle
N’oubliez pas de préciser votre choix sur le bulletin d’inscription
INSCRIPTION OBLIGATOIRE AVANT LE 30 novembre 2017
SEULES SERONT PRISES EN COMPTE LES
50 PREMIERES INSCRIPTIONS ACCOMPAGNEES DE LEUR REGLEMENT
------------------------------------------------------------COUPON REPONSE----------------------------------------------------------------------
Noms...............................................prénoms........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
RANDO, VISITE ET RESTO (Forge)----------------- RANDO ET VISITE (Forge)----------------
VISITE ET RESTO (Crécy-la-Chapelle)------------
Adhérents (à jour de leur cotisation) 26 € x………….=
Non adhérents :………………………… 35€ x…………..=
Règlement avant le 1er décembre 2017 par chèque à l’ordre du Rando-Club, à adresser exclusivement à :
Françoise COHANIER Rando-Club Mairie de Coupvray 77700 COUPVRAY
ILLUMINATONS D'ARRAS 16 ET 17 DECEMBRE 2017
ILLUMINATIONS D'ARRAS 16 et 17 décembre 2017 |
|||||||
Programme du week-End | |||||||
Rdv parking de la forge | 12h30 | ||||||
Pour un départ | 12h45 | ||||||
Rdv hotel 1ere classe ( arrivée prévue à 15h00 ) | |||||||
Adresse : Rue du Vélodrome, 62223 Saint-Laurent-Blang | |||||||
pour prendre les clefs, déposer les valises et partir à pieds | |||||||
direction la Grande Place. | |||||||
16h00 Rdv à l'office du tourisme ou nous sommes attendu | |||||||
par un conférencier qui pendant 2h va nous faire découvrir | |||||||
la ville d'ARRAS. Avec sa grande place, place des héros et son | |||||||
Beffroi. | |||||||
Quartier libre pour flaner au marché de Noêl. | |||||||
Rdv 19h30 au restaurant | |||||||
Retour à l'hotel à pieds pour une nuit douillette bien méritée. | |||||||
PDJ à partir de 7h00 pour les lèves tôt | |||||||
Départ de l'hotel à 9h30 précise pour un rdv office du tourisme | |||||||
Visite des salles de l'hotel de ville, et des boves. | |||||||
12H30 déjeuner | |||||||
14h30 Départ visite de la citadelle | |||||||
15h00 visite du cimetière militaire britanique | |||||||
16h40 retour à l'office du tourisme pour monter au Beffroi | |||||||
17h30 Retour sur COUPVRAY | |||||||
NB ( pensez à bien vous couvrir gants, écharpe et bonnet de Père Noel ) | |||||||
Inscription et règlement avant le 10 novembre 2017 | |||||||
( les chèques ne serons encaissés que début décembre ) | |||||||
----------------------------------------------------- COUPON REPONSE ---------------------------------------------- | |||||||
SORTIE ILLUMINATIONS D'ARRAS DES 16-17 DECEMBRE 2017 | |||||||
Tarif Adhérent ( à jour de cotisation ) : 94,00 euro x nb | |||||||
Noms :…………………………………………………..Prénoms ………………………………………………………...….…..……….……………….. | |||||||
Tarif Non Adhérent : | 124,00 euro | ||||||
Noms :…………………………………………………..Prénoms ………………………………………………………...….…..……….……………….. | |||||||
Acceptez-vous de prendre votre voiture pour cette sortie ? OUI NON | |||||||
Souhaite partager la chambre avec : | |||||||
Supplément chambre individuelle : 23 Euros par nuit | |||||||
CO-VOITURAGE : prix de revient aller et retour, déplacements, péages (193Km x 2) : 20 € maximum | |||||||
par personne sur la base de 4 passagers dans un véhicule essence. A régler en cash à francoise COHANIER | |||||||
(qui réglera les chauffeurs) | |||||||
Attention sortie limitée à 30 personnes | |||||||
Organisatrice Giovanna Carles
61 rue du Canal 77700 COUPVRAY
carlesgiovanna@gmail.com
06 61 28 67 63
WEEK END RAQUETTES BUSSANG JANVIER 2018
Raquettes du vendredi 26 au dimanche 28 janvier 2018
Le RANDO CLUB propose un nouveau week-end raquettes (niveau débutant), à Bussang (Vosges) réservé en priorité aux adhérents.
Ce WE raquettes est ouvert à tous, au tarif de +/- 190 à 210 € par personne, pour les adhérents selon le nombre de personnes (+ 30€ pour les non adhérents)
- Pension complète (du vendredi midi au dimanche midi) en chambre double, repas en buffet (Serviettes de toilette fournies, sèche cheveux, TV),
- Accès à la piscine chauffée et couverte
- Soirée « Bien-Etre-Zen » de 20h30à23h
- Location des raquettes
- Accompagnement des randonnées raquettes, par un guide expérimenté pour 15 personnes
Supplément chambre individuelle : 15 Euros par nuit
- Visite d’une miellerie et dégustation
- Visite d’une chèvrerie et dégustation
- Visite guidée du musée du textile
CO-VOITURAGE : prix de revient aller et retour, déplacements, péages (447Km x 2) : 57,5€ maximum par personne sur la base de 4 passagers dans un véhicule essence. A régler en cash à l’organisatrice (qui réglera les chauffeurs)
Nous disposons actuellement de 15 places dans trois véhicules équipés neige.
Les chauffeurs disposant d’un véhicule équipé qui souhaitent venir sont priés de se faire connaître au plus vite, en précisant le nombre de places disponibles.
Bulletin d’inscription ci-dessous à retourner accompagné d’un chèque d’acompte de 110€ par participant, libellé à l'ordre du RANDO CLUB, pour le 15 novembre 2017 à :
Françoise COHANIER - RANDO-CLUB
MAIRIE DE COUPVRAY (77700)
Et confirmer votre participation par courriel : soisikco@neuf.fr ou
par téléphone : 06.64.63.12.09
A réception, une confirmation sera adressée par mail ou courrier et validera l’inscription.
Un deuxième acompte de 80€ devra être versé pour le 15 décembre 2017
Le solde sera à verser le 27 janvier 2018 (au cours du week-end)
Les inscriptions seront retenues en fonction de leur ordre d’arrivée.
Pour tout désistement quelque soit le motif, l’acompte restera acquis au Rando-Club.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bulletin d’inscription à adresser à l’organisatrice avec le règlement :
RANDO CLUB – Françoise COHANIER -
Mairie -77700 COUPVRAY
Nom(s)..........................................................................Prénom(s) ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Adresse……………………………………………………………………………………………………………………….
C.P………………………….. Ville……………………………………………………………………............................
Tél…………………………………….……………Portable…………….………..…………….................................
Courriel :………………………………………………………@...........................................................................
Adhérent(e) Rando-Club à jour de cotisation : ❏ OUI - ❏ NON (joindre l’adhésion)
Non adhérent ❏
Prendra mon véhicule : ❏ OUI - ❏ NON
Avec : (nom des personnes covoiturées) ................................................................................................................................................................…………………………………………………………………………………………………………..............................…………………………………………………………………………………………………………..............................
Nombre de places disponibles :………………………………………………………....................................
Souhaite partager la chambre avec : …………………………………………………..............................
M’inscris pour le week-end raquettes : Bussang, du vendredi 26 janvier au dimanche 28 janvier 2018
La participation aux frais comprend : hébergement : 2 nuits en chambre pour 2 personnes, repas (vendredi midi et soir, samedi matin, midi et soir, dimanche matin et midi), location de raquettes, guide, (2 demi-journées + une journée) visites.
Supplément : chambre individuelle selon disponibilité : 30 € pour deux nuits (acompte 140 €)
Adhérent(e) : 180 à 210€ selon le nombre de participants (acompte 110€) Non Adhérent(e) : 210 à 240€ (acompte 140€)
………. Personne(s) : Acompte n°1(x 110€) ……………...€ Acompte n°2(x 80€)……………€
.…….... Personne(s) : Acompte n°1(x 140€) …………….. € Acompte n°2(x 80€)…………….€
Le règlement de l’acompte à l’ordre RANDO-CLUB valide l’inscription.
LIMITÉ à 15 personnes à ce jour.
J’ai bien noté :
Que le versement du premier acompte devra être effectué pour le 15 novembre 2017
Que le versement du deuxième acompte devra être effectué pour le 15 décembre 2017.
Qu’en cas d’annulation de ma part, quel que soit le motif, l’acompte restera totalement acquis au Rando-Club.
Date Signature