Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando Club de Coupvray
9 mai 2016

MESSAGE DE CATHERINE : RENCONTRE INTERGENERATIONNELLE

Capturer

 

 

 

                  Amis randonneurs,

 

 Le Rando Club s'est porté volontaire pour animer deux rencontres intergénérationnelles avec les enfants du Centre de Loisirs de COUPVRAY, en partenariat avec la Mairie (voir la demande dans le mail ci-dessous).

 Les dates retenues sont :

- le mercredi 18 mai de 13h30 à 16h30 pour faire de la cuisine et des jeux de société

- le mercredi 22 juin de 13h30 à 16h30 pour une randonnée de 2h à 2h30 dans Coupvray,suivie d'un goûter.

 Guillaume, l'animateur, souhaiterait une quinzaine d'adultes du Rando Club pour ces deux après-midis.

 Les randonneurs volontaires doivent faire part de leur présence à l'une ou les deux après-midi à Philippe Bricage (06.73.65.73.72)

 Nous espérons que vous serez nombreux à bien vouloir participer à ces rencontres avec les enfants de 9 à 11 ans.

Vous remerciant à l'avance pour votre générosité,

Bien amicalement

Le Bureau

http://randoclcoupvray.canalblog.com/

 

 "Bonjour Monsieur Philippe Bricage,

Je me permets de vous contacter afin de vous proposer un partenariat.

 Actuellement animateur a l’accueil de loisirs de Coupvray, j'aimerai inciter les enfants à créer du lien et découvrir leurs aînés. 

 je souhaiterais donc monter un projet intergénérationnel afin de favoriser les échanges avec votre association et  les enfants de l'accueil de loisirs sur les mercredis (planning à définir ensemble) des mois de Mai et de Juin.

 De cette manière j'envisage de vous recevoir directement sur le centre de loisirs pour plusieurs activités.

 Ce projet me tient réellement à cœur et j'espère que vous serez aussi sensible que moi à l'impact bénéfique qu'il peut apporter à tous les participants. Je voudrai avoir l'opportunité de réaliser ce projet avec vous et de ce fait, j'aimerai savoir si Le Rando Club de Coupvray serait intéressée par un projet intergénérationnel?

 GILLARD Guillaume"

Publicité
Publicité
Commentaires
Rando Club de Coupvray
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 196
Derniers commentaires
Publicité